Qu'est-ce que le tube Coex

Dans le domaine du tube d'emballage cosmétique, le tube Coex (co extrudé) est un autre type largement utilisé en plus du tube laminé.

Comparé au tube lumineux, il s'applique davantage aux produits de soins personnels haut de gamme.

Par exemple, tube de rouge à lèvres, crème pour les yeux, crème solaire, etc. Semblables au tube PBL, les tubes de coextrusion (Coex) utilisent un film EVOH comme couche barrière pour protéger le contenu du transfert d'oxygène et l'emballage du transfert d'huile.

Cependant, ils ne sont pas constitués de couches de plastique découpées, laminées et scellées, mais de couches de plastique extrudées. Il nécessite deux ou plusieurs extrudeuses. Chaque extrudeuse fournit la quantité pré-mesurée de plastique fondu pour le produit final, et le produit fini n'a pas de stratifié. L'espace de connexion comme le tube ated est plus beau. De même, comme le PBL, il peut se récupérer après extrusion.

Le tube Coex a plus de choix dans le traitement de surface. Vous pouvez choisir de faire un corps de tube mat ou brillant et d'ajouter un effet nacré, galvanoplastie ou doux au toucher en même temps. En même temps, nous pouvons faire de la sérigraphie, de l'impression offset, de l'estampage à chaud, de l'étiquetage et d'autres processus.

Des matériaux de protection de l'environnement actuellement populaires, tels que la PCR et la canne à sucre, peuvent également être ajoutés au tube Coex. Et sa quantité de commande est généralement bien inférieure à celle du tube lumineux.

Nouvelles récentes

Comment remplir un tube de rouge à lèvres vide

Toutes les femmes aiment le rouge à lèvres, car en appliquer un est un excellent moyen d'améliorer votre apparence. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'acheter un nouveau rouge à lèvres chaque fois

Flacons à pompe sans air cosmétiques

Le flacon pompe sans air, comme son nom l'indique, est une sorte de récipient d'emballage qui place la pâte dans un environnement isolé de l'air pour son utilisation. Ce

Bouteilles Airless Emballage Cosmétique

Pour les cosmétiques haut de gamme, il est très important d'associer des emballages beaux, luxueux, sûrs et respectueux de l'environnement. Comparé à la combinaison de distributeur de tête de pompe traditionnelle précédente,

Faites défiler vers le haut

What is Coex Tube

In the field of cosmetic packaging tube, Coex (co extruded) tube is another widely used type in addition to the laminated tube.

Compared with the luminated tube, it is more applied to high-end personal care products.

For example, lipstick tube, eye cream, sunscreen and so on. Similar to PBL tube, coextrusion (Coex) tubes use EVOH film as a barrier layer to protect the contents from oxygen transfer and the packaging from oil transfer.

However, they are not made of cut, rolled and sealed plastic layers, but of extruded plastic layers. It requires two or more extruders. Each extruder provides the pre measured amount of molten plastic for the final product, and the finished product has no lamin The connection gap like the ated tube is more beautiful. Similarly, like PBL, it can recover itself after extrusion.

Coex tube has more choices in surface treatment. You can choose to do matte or bright tube body, and add pearlescent, electroplating or soft touch effect at the same time. At the same time, we can do silk screen printing, offset printing, hot stamping, labeling and other processes.

Currently popular environmental protection materials, such as PCR and sugarcane, can also be added to Coex tube. And its order quantity is usually much lower than that of the luminated tube.

Recent News

Cosmetic Airless Pump Bottles

Airless pump bottle, as the name suggests, is a kind of packaging container that puts the paste in an air isolated environment for use. It

Scroll to Top