Les pots cosmétiques en aluminium peuvent faire la technologie d'impression

Une autre chose intéressante à propos du pot cosmétique en aluminium est qu'il peut faire toutes sortes de technologies d'impression.

Habituellement, nous pouvons effectuer une sérigraphie sur le dessus, le bord et le bas du couvercle.La sérigraphie consiste à imprimer des motifs simples sur la surface des canettes en aluminium, tels que le logo ou le texte de l'entreprise.

L'avantage est que le MOQ est relativement faible, les motifs sont concis et clairs, et il y a une sensation tridimensionnelle, mais généralement, des motifs trop complexes ne peuvent pas être créés, et les types de couleurs générales ne doivent pas dépasser 4 sortes; Vous pouvez également faire en relief. Le gaufrage consiste à perforer une forme convexe vers l'extérieur ou concave vers l'intérieur sur la surface du couvercle en aluminium sans changer la couleur de la police. Le MOQ est généralement supérieur à 5000 pièces.

Si votre manuscrit comporte des motifs complexes et de nombreuses couleurs, nous pouvons également faire de l'impression offset. L'impression offset consiste à imprimer directement sur la surface de la plaque d'aluminium. Les couleurs peuvent être riches et variées, et l'ensemble peut être imprimé. L'impression offset et l'impression sur acier sont souvent traitées en même temps pour améliorer l'effet de votre emballage.

Cependant, la quantité minimale de commande d'impression couleur est relativement élevée, généralement supérieure à 30000 pièces.

Dans le même temps, peut également faire de l'impression 3D et de l'étiquetage laser.

 

Nouvelles récentes

Comment remplir un tube de rouge à lèvres vide

Toutes les femmes aiment le rouge à lèvres, car en appliquer un est un excellent moyen d'améliorer votre apparence. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'acheter un nouveau rouge à lèvres chaque fois

Flacons à pompe sans air cosmétiques

Le flacon pompe sans air, comme son nom l'indique, est une sorte de récipient d'emballage qui place la pâte dans un environnement isolé de l'air pour son utilisation. Ce

Bouteilles Airless Emballage Cosmétique

Pour les cosmétiques haut de gamme, il est très important d'associer des emballages beaux, luxueux, sûrs et respectueux de l'environnement. Comparé à la combinaison de distributeur de tête de pompe traditionnelle précédente,

Faites défiler vers le haut

Aluminum Cosmetic Jars Can do Printing Technology

Another attractive thing about the aluminum cosmetic jar is that it can do all kinds of printing technology.

Usually, we can do silk screen printing on the top, edge, and bottom of the lid. Silk screen printing is to print some simple patterns on the surface of the aluminum cans, such as the company logo or text.

The advantage is that the MOQ is relatively low, the patterns are concise and clear, and there is a three-dimensional feeling, but usually, too complex patterns can not be made, and the general color types should not exceed 4kinds; You can also make embossed. The embossed is to punch an outward convex or inward concave shape on the surface of the aluminum cover without changing the color of the font. The MOQ is generally more than 5000pcs.

If your manuscript has complex patterns and many colors, we can also do offset printing. Offset printing is to print directly on the surface of the aluminum plate. The colors can be rich and varied, and the whole can be printed. Offset printing and steel printing are often processed at the same time to make your packaging effect look better.

However, the minimum order quantity of color printing is relatively high, generally more than 30000pcs.

At the same time, can also do 3D printing and laser labeling.

 

Recent News

What is Good Airless Pump Bottle

The airless technology for making bottles is not quite new, but it has worked excellently over the years, and that is why the technology is

Aluminum Tube Cosmetic Pack

One of the best alternatives to packaging and selling cosmetics is using the aluminum tube cosmetic pack. These laminate tubes are already everywhere in the

Cosmetic Tube Packaging

Cosmetic tube packaging is among the top favorites in the manufacturing company. Many brands love using these secure and laminated tubes because they are reliable.

en_USEnglish
Scroll to Top